Tribu Mazakal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chapitre 1 : De la rébellion à la tribu

Aller en bas

Chapitre 1 : De la rébellion à la tribu Empty Chapitre 1 : De la rébellion à la tribu

Message par Admin Lun 30 Jan - 23:12

Sous couvert de la garde d'Orgrimmar, le groupe d'opposants se cacha entre les toits des bâtisses orques de la vallée de l'honneur.

Zunsul prit la parole pour haranguer les rénégats qu'il avait rassemblés en cette soirée. Il expliqua que la Horde ne lui inspirait plus confiance, allant jusqu'à exprimer toute sa déception envers les chefs, notamment Thrall et Vol'jin, qu'il juge trop passifs.

Fort de l'adhésion à ses idées par les autres membres il prit la confiance nécessaire pour guider son nouveau peuple vers une vie nouvelle, loin de la Horde.

C'était sans compter sur l'irruption discrète de deux Réprouvés inconnus, semblant moqueurs et arrogants.
Leur apparition ne fut pas l'unanimité, puisqu'ils furent pris à partie par les membres les plus virulents, notamment Bellatué qui a eu du mal à résister à la tentation d'utiliser ses lames aiguisées.

Leurs ardeurs calmées, la discussion s'engagea : après de longs échanges, ils en arrivèrent à la conclusion que leurs desseins étaient communs : réduire l'Alliance en cendres.

Zunsul décida d'organiser un vote "là ou les esprits nous accompagnent", une montagne cachée au sud de Durotar où siègent les esprits de la flamme. Certains rénégats furent d'ailleurs attaqués par un élémentaire dérangé par leur présence.

Une fois l'esprit calmé, le vote a pu démarrer. Le résultat fut quasiment unanime, la désormais nouvelle tribu Mazakal accepta d'intégrer en son sein ces deux nouveaux membres parfois un peu étranges dans leur comportement.

Une discussion stratégique s'ensuivit, il fallait séparer les rôles de chacun dans l'organisation, au niveau de la couverture du territoire. Des responsables-espions ont été assignés à leurs régions de prédilection pour y surveiller ce qu'il se passe, pour permettre à la tribu de collecter des informations nécessaires à son avancée dans ses objectifs.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017

https://tribumazakal.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum