Tribu Mazakal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le murmure des éléments, l'histoire de Nagard

Aller en bas

Le murmure des éléments, l'histoire de Nagard Empty Le murmure des éléments, l'histoire de Nagard

Message par Nagard Jeu 26 Jan - 19:40

Tout commença sur la partie méridionale des Iles d'Echo, là où la tribu des Dagues Volantes s'était implantée il y a de cela plusieurs dizaines d'années. Ces combattants trolls, experts dans la chasse et surtout la traque, comptaient dans leurs rangs de nombreux chasseurs et voleurs. Frapper vite et fort, de préférence dans le silence, voici le credo des Dagues Volantes, or tel ne serait pas le destin de Nagard. Fils de Naggarond, capitaine des éclaireurs de la tribu, il a longtemps parcouru les jungles des Iles à côté du puissant chasseur durant leurs expéditions. La forêt luxuriante était pour Nagard comme une seconde maison, son enfance fut bercée par les récits du chaman de la tribu racontant que les Trolls régnaient sur une région comme celle-ci, appelée Strangleronce, il y a de cela fort longtemps. Sachant manier l'arc et la dague, Nagard ne se sentit jamais l'âme d'un assassin, il respectait trop la vie pour l'arracher à n'importe quel prix. Jamais sa déviance ne fut un problème où même remarquée au sein de la tribu, jusqu'au jour ou Zalazane et ses féticheurs arrivèrent. Une nuit de sang et de souffrances, Nagard ne se rappelle plus vraiment de ce qui s'est passé: de la magie noire, des cris, des crânes, du sang beaucoup de sang, et plus rien....

Il sentit le soleil cogner sur son crâne, l'étourdissant presque. Il se retrouva sur une plage, des clampants rôdant à ses pieds. Lorsqu'il repris ses esprits, il réalisa alors qu'il était en Durotar et que la terre qu'il voyait brûler à l'horizon était sa terre, les Iles d'Echo. Il se rendit au village de Sen'Jin afin d'y trouver de l'aide. Toutefois les Sombrelances avaient déjà fort à faire l'incursion Kolkar au sud du continent. Dépité, abandonné et seul, Nagard erra dans le désert, et c'est là qu'il l'entendit.... l'appel des éléments. Il entendait les élémentaires dans sa tête, ils le guidèrent dans d'étroits chemin montagneux, et après des jours d'ascension il arriva à l'autel des éléments. Il vit alors un puissant élémentaire de terre qui avait vu la bataille contre les féticheurs, il lui fit le récit de la bataille. Nagard était désormais le dernier des Dagues Volantes, le poignard de son père était le dernier héritage de son peuple. L'élémentaire lui appris qu'Azeroth souffrait à cause de la perte de certains autels élémentaires aux quatre coins du monde.  L'élémentaire lui donna alors un puissant totem de terre et lui enseigna les bases du pouvoir terrestre. Nagard sentit rapidement qu'il avait une affinité à manier les éléments pour soigner et renforcer les êtres vivants, il était désormais chaman. Nagard se vit alors confier la mission de ranimer un de ces autels, celui de la Vallée de Strangleronce, la terre de ses rêves d'enfants.Avant de rejoindre Orgrimmar pour la suite de son voyage, Nagard avait une dernière tâche à accomplir.

 Une nuit où la lune était cachée, il plongea dans le grand océan et repartit une dernière fois pour la terre de ses ancêtres, un poignard entre les dents. Il s'infiltra dans le camp des féticheurs tel qu'on le lui avait appris, digne des plus grands voleurs du SI-7. Il trouva Zalazane en train de faire un rituel pour ses dieux obscurs, mais bientôt son crâne allait rejoindre son autel macabre. Le coup fut net, précis, meurtrier, un simple tressautement des épaules et Zalazane s'effondra. Nagard le décapita, posa sa tête sur le monticule de crânes en laissant le poignard de son père planté dedans. Et telle une ombre il partit dans la nuit.

 De retour en Durotar il se rendit à la capitale de la Horde: Orgrimmar. Il chercha longtemps dans la ville un moyen de rejoindre les Royaumes de l'Est. Les rumeurs disaient que naviguer depuis Cabestan était risqué à cause de pirates servant la Voile Sanglante, ou quelque chose comme cela. Il devrait donc se rendre au Nord des Royaumes de l'Est et plus tard trouvé un moyen de rallier le sud. C'est à Orgrimmar, qu'il rencontra un vétéran troll, en tant que frère de sang ils partagèrent leurs aventures. Le guerrier lui appris qu'il avait monté un groupuscule afin de livrer combats contre les forces de l'Alliance plutôt que d'être laissé entraîné dans les longues négociations diplomatiques du chef de guerre Thrall. La Tribu Mazakal s'est ainsi que se nommait cette confrérie de frères d'armes. Néanmoins Nagard ne pouvait se détourner de sa quête et il était bien déterminé à mener à bien son voyage dans les Royaumes de l'Est. Cependant la Tribu Mazakal était encore fragile et manquait de combattants, Nagard serait alors le porte-parole de la Tribu en Lordaeron. Il prit le zeppelin et partit pour Undercity.

La terre des Réprouvés était inhospitalière, mais cela Nagard avait l'habitude, néanmoins les créatures - renforcées par le Fléau - qui y vivaient étaient pour Nagard un défi de taille. Il rencontra non loin de la bourgade de Brill un apothicaire mort-vivants qui lui appris comment préparer des décoctions pour ne plus sentir la douleur. Il mit quelques fioles et plantes dans sa besace et continua sa route pour Undercity. Une fois là-bas, un commandant de la gade d'Undercity lui appris que la seule route sûre était par la Forêt des Pins Argentés. Aux frontières des Clairières de Tirisfal, il rencontra un mage et une démoniste réprouvés, respectivement McLéonne et Lamatsu. Ils se rendaient également dans là-bas afin d'aller combattre les puissants mages de Dalaran, c'est ainsi que la Tribu de Mazakal accueillit leurs premiers alliés réprouvés. Nagard savait qu'il devait être fidèle à sa nouvelle tribu mais aussi qu'il devait répondre à la demande des éléments. Peut-être qu'il devra se séparer de ses compagnons de routes pour continuer sa destinée, mais qu'importe il répondra toujours à l'appel des siens, aux cris de guerre de la Tribu Mazakal.

Nagard

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum