Le passé de Mynroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passé de Mynroth

Message par Mynroth le Jeu 26 Jan - 18:20

Mynroth est né et a grandi dans la vallée de l'honneur. Quand il était jeune, alors que ces camarades s'entrainais aux arts de la guerre lui ne s'intéressaitqu'au démon. C'est donc naturellement qu'en grandissant il devint démoniste, cependant ce choix était hautement contesté dans la valléet arrivé arrivé a ca majorité, il fut contraint de s'exilé.

Il traversa alors durotar et arriva au village sen'jin la bas , il étudia les rudiment du combat avant d'allez aidé le village de tranchecolline a régler quelque soucis ... Mais une ombre semblait planer sur la horde, pas celle des démons non celle ci ne lui faisait pas peur mais plustot celle de la guerre. il décida alors de se rendre a orgrimmar pour s'engager dans l'armée de la horde.Cependant il fut recaler sous prétexte qu'un orc ne sachant pas manié l'épé n'avait pas ca place dans les garnisons.

C'est alors qu'il entendit parlé d'une tribu qui venais recemment de se former et qui projetais de creer une armée alternative dans le but de défendre la horde face aux ennemis que le gouvernement en place ne voullais voir. Une tribus qui prommetait a ces membre d'etre jugé de la meme maniere qu'ils soient erudit ou guerrier il ne fallut pas plus de 5 minute pour convaincre Mynroth, il décida donc de rejoindre la tribu pour ce battre a leur coté.

Mynroth

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum