Chapitre 0 : Contestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 0 : Contestation

Message par Admin le Mer 25 Jan - 20:33

L'ambiance est tendue, en fin d'après-midi dans la vallée de l'honneur d'Orgrimmar.
Ils sont nombreux à se plaindre du manque d'audace de leur chef de guerre, estimant que son comportement trop pacifiste à leur goût affaiblit la Horde.
Ces réactions font suite à l'arrivée grandissante de troupes de l'Alliance sur le territoire de la Horde.
Et pour cause, un bastion humain dit "de Tiragarde" a fleuri sur la côte de Durotar, le même phénomène au sud des Tarides le mois précédent avait déjà faire grincer des dents ces mécontents hordeux.
Ils le sentent au plus profond d'eux, que l'attentisme de leurs dirigeants risque de les mener à leur perte.
Ils ont bien tenté d'exhorter le peuple à partir au combat, mais ont été immédiatement réduits au silence avec véhémence par ces grunts assermentés à Thrall.

Echauffés par cette vive altercation, quelques opposants se rejoignent dans la boutique de Magar, l'orc couturier, pour y engager une longue discussion.
De ce débat découla un plan qui leur semblait inévitable s'ils veulent suivre leurs convictions.
Il leur semble nécessaire de rallier les hordeux fervents et courageux sous un même étendard, afin de repousser les diverses menaces envers la Horde, malgré les contre-indications de leurs seigneurs de guerre.
Un noyau dur de trolls rénégats s'engage à faire vivre cette idée et commencent à enrôler les plus aguerris de la ville et des contrées alentours, ils voyagent de Durotar jusqu'aux Tarides dans l'espoir de faire gonfler leur groupuscule.
Malgré de nombreux échecs, le groupe prit une certaine ampleur et rassembla suffisamment de membres pour avoir une force de frappe nécessaire à de petites opérations de combat.

Issus de la culture tribale du monde des trolls sauvages, les organisateurs de ce groupuscule créent la tribu Mazakal, Mazakal signifiant "guerriers intègres" dans leur langue d'origine.
Cette tribu comprenant des membres d'origines diverses, allant des trolls aux réprouvés, passant par les orcs et taurens de la Horde, la communication n'est pas toujours simple.
Ils décident malgré tout de faire corps, quitte à déléguer la communication aux plus érudits de chaque race.

Le troll créateur de cette horde alternative fit comprendre qu'il est nécessaire d'établir une politique de groupe, sans quoi aucune victoire ne serait possible.
C'est pourquoi ils décident de se réunir dans un endroit tenu secret, pour se liguer contre les nombreuses menaces environnantes.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tribumazakal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum