Une histoire de famille, par Nëyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire de famille, par Nëyh

Message par Nëyh le Dim 5 Fév - 14:23

Nëyh était autrefois une charmante humaine du nom de Neyrah. Mais celle ci fût trahie et condamnée à mort par sa propre soeur, Keora.

Dès son plus jeune âge, Neyrah prit goût à la magie. Plus particulièrement a la magie noire. Sa faculté d'apprentissage lui permis de s'imposer très rapidement en tant que jeune démoniste très prometteuse. Probablement une des meilleures pour son âge. Elle se mit au service de l'alliance, sa patrie, sa vie. L'alliance était tout pour Neyrah. Elle combattit fièrement contre le fléau, et remporta bon nombre de bataille.

Mais l'honneur et la gloire ne lui suffisait pas. Au fond d'elle, elle le savais. Cette cruauté, le fait de faire souffrir lentement ses victimes et d'entendre leur dernier souffle avant de s'éteindre. Vaincu par une puissance démoniaque. C'était là, et seulement là, qu'elle puisait sa force.

C'est lors d'un combat dans Winterspring que Neyrah fut trahie par sa soeur. Keora ne supportait plus de la voir dévorer ses victimes avec une telle cruauté. Ce n'était pas digne de l'alliance.
Neyrah voulait tout détruire, elle commença l'incantation d'un sort de destruction si puissant que sa soeur ne pouvait pas la laisser faire. Quitte a mourir. Elle retourna le sort contre Neyrah. Une immense explosion eu lieu. Les deux sœurs périrent ce jour là.

Des années plus tard, une expédition de prêtres morts-vivants dans Winterspring découvrit les deux corps. L'un des deux semblait mieux conservé. Celui-ci fût emporté par les prêtres, affamés d'expériences douteuse en tout genre.

De retour à Tirisfal, ils tentèrent par tous les moyens de mettre le cadavre sur pieds. L'armée des morts-vivants ne peux cesser de s'agrandir. Ils baptisèrent cette « chose », Nëyh. En rapport avec son nom de vivante, « Neyrah », brodé sur sa robe.
Nëyh fut torturé et finit par s'enfouir.
Lors de leurs expériences, les prêtres réussirent a restauré sa mémoire de vivante.
Elle se souvenait de tout, de la trahisons de Keora, de la violence des prêtres .. Dès ce jour, elle jura de se venger contre tout espèce se ralliant contre elle.

Dépouillé de toute puissance, mais affamé de vengeance, elle se mis en route vers Winterspring. Là où tout avait basculé.

Désormais morte mais sur pied, sa puissance grandit a chaque ennemis tué. Nëyh gèle et plonge dans les ténèbres glacé tout ce qu'elle rencontre sur son passage. Elle ne fera jamais allégeance à la horde, mais une tribus de renégat à malgré tout réussit a attirer son attention.

Nëyh se sert désormais d'eux pour assouvir sa soif de vengeance. Elle a encore beaucoup de chemin a parcourir, ils peuvent être utiles.

A suivre ..

Nëyh

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum